Je suis Anna, 27 ans, heureuse maman de deux petits chats ; Nanou* âgé de 7 ans et de Minou*  3 ans et demi, mariée et couturière créatrice d’accessoires pour petits et grands.

Voici donc ma petite histoire...

N’ayant jamais vraiment trouvé la voie professionnelle qui me passionnais, c’est à l’arrivée de Minou que j’ai décidé de faire une longue pause pour m’occuper de mes petits chats à plein temps mais aussi pour réfléchir à trouver la voie qui me correspondait le mieux !

Par hasard, alors que je désespérais de pouvoir trouver un jour THE métier qui manquait à ma vie pour être enfin totalement épanouie, c’est à l’approche de mon mariage, lorsque je me suis lancée dans la confection de mon porte-alliances brodé que je me suis prise de passion pour cette activité ! J’ai enchainé les créations et les demandes se sont faites de plus en plus nombreuses !

Quelques mois plus tard, à Noël 2018 mon mari m’a offert ma première machine à coudre, je n’ai osé ouvrir la boite que 6 mois plus tard ! J’ai commencé par des confections basiques pour débutant et depuis je ne me suis jamais arrêtée ! J’ai eu de nombreux ratés, des hauts, des bas, mais la flamme de la passion n’a fait que grandir et au fil du temps j’ai compris que je ne voulais rien faire d’autre que ça !

Les Broderies d’Anna, c’est mon univers, celle d’une autodidacte, plus que passionnée, accro à la couture ! (Sans exagérer ^^) Qui a évolué petit à petit, en s’exerçant jusqu’à pas d’heure, tard la nuit, en sautant de nombreux repas, en mettant de coté parfois des petits moments en famille ou entre amies, pour pouvoir avancer, s’améliorer et apprendre de ses erreurs.

Aujourd’hui je suis fière d’être à la tête de ma micro entreprise et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu de près ou de loin dans mon projet et qui aujourd’hui encore me donnent la force de faire de mon rêve une réalité !

Anna

Nouveau compte S'inscrire